27 oct. 2009

Albert FISH : « L’ogre de Wysteria »



Albert Fish est sans doute le tueur pédophilie le plus pervers qui est existé. Grandissant dans un orphelinat ou il est soumis a une éducation sévère rythmé de coups et d'humiliations, il se découvre un penchant pour la souffrance physique. Devenu sado-masochiste et cannibale sexuel, celui que l'on surnomma également le "vampire de Brooklyn" trouvait ses victimes parmi les jeunes enfants souvent issus d'un milieu défavorisé et dont la société préféré ignorer le sort.
Il attirait ses petites victimes en leur offrant des bonbons puis les conduisait dans un endroit isolé (cave, ruine). Là, il les violait, les frappait, les torturait, les mutilait puis les tuait. Cannibale, nécrophile, coprophile, coprophage et voyeuriste, il se vantera plus tard de ses meurtres auprès des parents de ses victimes. Très perturbé dans sa sexualité (psychose religieuse), il se flagellait, s’auto-castrait et se mutilait régulièrement (introduction de boule d’essence dans l’anus et mise à feu, aiguilles dans les testicules). Il a été condamné pour 16 meurtres mais en a avoué une centaine tandis que certains estime à 400 le nombre de ses victimes.

19/05/1870 à Washington –16/01/1936 Chaise électrique. On du s’y prendre 2 fois : court circuit provoqué par les aiguilles dans son anus…

Aucun commentaire: